jeudi 12 décembre 2013

Réjouissances


nÇa y est… les professionnelles et les parents sont à fond dans les préparatifsndes fêtes de fin d’année !

Frédérique a dirigé de mains de maître la vente, la réception etnl’étiquetage des sapins ; des parents se sont relayés pour la livraisonnmercredi dernier. Il ne vous reste plus maintenant qu’à les décorer ;.)
n

n

Les répétitions pour le spectacle s’accélèrent : parents etnprofessionnelles se donnent rendez-vous 2 fois par semaine pour voir ensemblencomment on pourrait « émerveiller » les petits et les grands.
n
n
n
n

n

Le trac est déjà présent en nous, il faudra encore une fois être trèsnindulgents ! Quant aux décors, ils avancent et seront magnifiques.

n

Le rendez-vous pour aider le Père Noël à confectionner les petits sachets denpapillotes et clémentines qu’il distribuera lors de sa visite est pris pournmardi matin .

n

La décoration de la salle va commencer mercredi dès 11 heures ; nousnavons ressorti toutes les guirlandes et boules de leur carton…

n

Non, tout a l’air de bien s’organiser, mais il reste tout de même un TRESnGROS problème à régler : Qui va accepter d’enfiler le costume rouge etnblanc pendant 1/2 heure pour faire la joie des enfants ? Nous cherchonsndonc un papa, papi, tonton, cousin ou grand-frère qui voudrait bien donner denson temps pour faire l’imitateur… rassurez-le, il n’aura pas grand-chose à dirensi ce n’est « ho, ho ».

n

A 6 jours de la fête, nous n’avons pas encore trouvé ! Ce seraitnvraiment dommage qu’il soit absent. Nous serions tristes de voir que pour nosnenfants, personne ne se sente suffisamment responsable et investi pour assurernce rôle d’exception !!!

n

Nous comptons sur vous !