Une fois ce lourd dossier envoyé, elles sont allées ensemble le présenter à l'oral. Convoquées le même jour à la même heure à Lyon par 2 jurys différents, elles ont passé chacune 1 heure à se raconter et transmettre leur expérience.
A leur sortie, elles étaient étonnamment soulagées ;.) nous avons reçu des SMS et des photos nous prouvant qu'on pouvait recommencer à respirer et que maintenant elles se sentaient légères, légères!
Puis le stress a recommencé à les envahir (nous envahir car elles savent partager!!!) à l'approche des résultats. Au début rassurantes, muettes à la fin, nous les avons accompagnées dans leur attente jusqu'au 7 avril, 13h30 où les résultats étaient diffusés sur internet....
elles ont réussi, elles sont maintenant auxiliaires de puériculture!!
Elles ont ri, pleuré, puis douté; alors elles sont retournées regarder sur l'ordinateur, ont prévenu la terre entière, puis ont douté à nouveau et ont finalement imprimé les résultats pour vérifier encore et encore...
Elles l'ont ce diplôme qu'elles méritaient haut la main. Elles sont reconnues à leur juste valeur et nous sommes fières et heureuses de les compter dans notre équipe.
Bravo à Claude et Hanane pour ce travail qu'elles ont fourni; ce n'est pas facile de parler de soi et de mettre en valeur les observation, les actions qu'on fait quotidiennement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire