vendredi 2 octobre 2020

 Cher journal de la crèche!

    Après une attente interminable nous voilà partis (enfin!) prendre le bus en direction du marché de VOIRON...

    Nos poules nous attendent comme nous les attendons!!

    Déjà le voyage en bus est tout une aventure pour les enfants, on sent leur excitation des la monté.











    Arrivé au viaduc, tous ses étalages variés, du fromage, du pain, des fruits, nous avons eu du raisin offert par différents marchands. Un régal!!

    Enfin nous arrivons au stand des poules. Les pintades, des pigeons et des cailles, caquettent et piquettent.Après une longue délibération et un vote des enfants ce sera : une poule blanche et une poule rousse (la fameuse).











    Ensuite direction le parc avec ses arbres majestueux, puis les plans d'eau avec leurs poissons et leurs canards. 


Nous apercevons la sculpture en bois d'un Grand Duc faite dans un arbre qui est tombé lors de la dernière tempête. La sculpture est très belle!!



























    Une sacré aventure, à revivre très vite en votre compagnie chers parents accompagnants. Mais l’aventure n'est pas fini!! 

    En semaine, nous avons besoin de parents qui emmènent des déchets alimentaires, ils repartent bien évidement avec leur œuf du jour. Un planning est à l'entré de la crèche au dessus du radiateur pour les parents qui souhaitent s’inscrire. Comme  l'an dernier, un calendrier de la semaine et des weekends vous attend dans le hall... Merci de vous inscrire pour garantir un tour de rôle.

    Un très grand merci à tous!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire