lundi 30 janvier 2017

FÊTE DE LA GALETTE

     Obligés de casser nos habitudes, nous avons transformé notre regroupement annuel pour la fête de noël en fête de la galette... En effet, d'importants travaux dans la salle communale ont empêché son utilisation jusqu'en décembre, mais maintenant qu'on a vu la transformation, nous en sommes enchantés!
     Bon, on n'a pas non plus tout transformé, on a gardé ce qui nous enthousiasme et grâce à une collaboration parents-professionnels les enfants ont pu bénéficier d'une salle bien décorée, d'un spectacle et de bons gâteaux ;-)





     Beaucoup de familles ont pu venir nous rejoindre, chacun en a profité pour papoter avec les autres parents, enfants et les professionnelles; les "anciens" (enfin ceux qui sont partis à l'école en septembre) avaient été invités et nous avons eu de leurs nouvelles, constaté qu'ils avaient bien grandi. Aussi, un groupe du centre de loisirs nous a rejoins pour l'après-midi, c'est chouette de faire des choses ensemble.



     Ces rendez-vous sont toujours pour nous un moment formidable car nous avons sous nos yeux le reflet de familles qui vont bien, se sentent concernées par la vie de leur enfant en dehors du cercle familial et ont conscience de l'impact qu'a leur implication sur le bien-être des petits.